Durée :
0.5 à 1 jour
Comment envisager Instagram pour y développer sa notoriété, sa relation clients et ses ventes?
(Facebook / Youtube / Twitter / Linkedin / Instagram / Pinterest / Tik Tok,…)
selon les modalités d’organisation et le nombre de participants
Alors que le temps de connexion ne cesse d’augmenter sur les réseaux sociaux, il n’est pas toujours simple pour les professionnels de s’y démarquer. Comment tirer parti des algorithmes ? Comment animer des contenus attractifs pour ses communautés ? Quelles fonctionnalités utiliser pour gagner en visibilité ? Comment y prospecter en respectant les codes des différentes plateformes ?
Cette formation vous aide à choisir et utiliser les plateformes sociales pertinentes pour atteindre vos objectifs commerciaux et marketing. Vous y apprendrez les outils professionnels pour automatiser vos tâches et gagner en efficacité. Les statistiques n’auront plus de secret pour vous et vous pourrez en tirer parti pour optimiser votre stratégie social medias.
Découvrir les spécificités de chaque réseau social (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Youtube, Pinterest, Tik Tok,…)
Comprendre et se familiariser avec les algorithmes
Découvrir les codes et références de chaque réseau social
Pouvoir mettre en forme des contenus de façon attractive (stories, mini vidéo, infographies, animations,…) ;
Concevoir votre stratégie de contenus cohérente et pertinente pour son business ;
Elaborer un calendrier éditorial sur-mesure pour votre projet et organisation.
Nous avons le plaisir de collaborer régulièrement avec Magaly, qui sait, avec finesse et précision répondre et même anticiper, les besoins de nos participants. Elle a l’art de personnaliser ses interventions, avec une pédagogie toute particulière, créative et efficace.
A recommander assurément !
Dans notre collaboration, j’ai apprécié ta spontanéité et ton objectivité. Tu nous as aidé à gagner beaucoup de temps en professionnalisant nos process et en nous coachant sur les réseaux sociaux.
J’ai beaucoup apprécié ta vision stratégique. Tu m’as aidée à améliorer ma rentabilité. Grâce à toi, j’ai pris rapidement des décisions bénéfiques pour mon business.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
0.5 à 1 jour
Comment envisager Instagram pour y développer sa notoriété, sa relation clients et ses ventes?
0.5 à 1 jour
Comment organiser et animer une page entreprise de façon professionnelle et efficace et touchers vos futurs clients?
1 à 2 jours
Cette formation vous aide à apprivoiser les techniques du storytelling adaptées à votre organisation et à votre projet.
Je laisse mon email pour recevoir gratuitement des conseils stratégiques de la part de CYGNUM
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site Web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités, et autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires.