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Pour qui ?

Vous n’êtes pas encore convaincu que l’on ait des choses à se dire?
Faites ce quizz! Selon le résultat obtenu, nous aurons (un peu, beaucoup, énormément) des choses à partager!

Nous aurons probablement des choses à nous dire et des pistes de collaboration si :

Vous êtes

Porteur de projet

Vous êtes un porteur de projet, une start-up et cherchez la façon la plus efficace et rentable de lancer un produit / un service sur le marché. Vous souhaitez obtenir de la visibilité et vendre rapidement votre idée aux meilleures cibles. Mais vous ne savez pas par où commencer? C’est là que j’interviens pour mettre en place avec vous votre stratégie digitale.

Vous êtes

Chef d’entreprise

Vous êtes un chef d’entreprise et vous voulez grandir ou passer à la vitesse supérieure. Vous avez un nouveau territoire à conquérir? Un nouveau produit/service à tester? Vous souhaitez mettre à jour vos process et votre marketing à l’ère digitale et obtenir plus de résultats. Mais, hélas, vous êtes perdu dans la jungle des nouvelles technologies… Ne cherchez plus. Je peux vous guider pour atteindre vos objectifs business et piloter votre stratégie digitale de la façon la plus efficiente.

Vous voulez

Prendre de la hauteur

Vous cherchez un partenaire à vos côtés qui vous aide à prendre de la hauteur et des décisions stratégiques pour lancer votre activité et/ou augmenter votre chiffre d’affaires à l’ère du digital. Le tout avec un entrain pragmatique et un tempérament déterminé. Discutons de vos défis!

Comment savoir si nous allons collaborer ensemble?

Si vous vous reconnaissez dans certains de ces besoins, vous êtes au bon endroit!

Percer le marché

Définition Business Model
Identité
Plan marketing
Visibilité web / réseaux sociaux
Campagnes publicitaires

Grandir

Trouver des clients
Valoriser ses produits/services
Former ses équipes

S'exporter

Branding & Storytelling
Benchmark
Stratégies de marketing digital

Se différencier

Identifier l’ADN de son entreprise
Définir & valoriser son image de marque
Valoriser son offre de services / produits
Se différencier de ses concurrents

Se former

Améliorer ses compétences en marketing digital
Former ses équipes pour appuyer sa stratégie digitale

D’autant plus si vous partagez mes valeurs

Chaque client, fidèle ou de passage, aux petits ou grands besoins, mérite d’être choyé avec ces valeurs qui me sont chères :

Cohérence

Cohérence

La plus belle définition de la cohérence est aussi la plus simple.

Faire ce que l’on dit, et dire ce que l’on fait. Quand les objectifs sont alignés avec les moyens, il est question d’harmonie et d’équilibre. Et là où se trouve l’harmonie, l’esthétisme n’est jamais loin.

Pertinence

Pertinence

J’associe la pertinence à la justesse.

C’est rendre justice au sujet que de rechercher les mots les plus justes pour le définir. Je crois qu’il faut parfois faire preuve d’audace pour aller puiser la quintessence d’une vérité.

Intégrité

Intégrité

C’est souvent tout entière que je me lance dans une aventure.

Être intègre, c’est tenir ses engagements. Quoi qu’il en coûte. J’aime l’idée d’être fidèle à mes promesses. J’aime l’idée que mes clients et partenaires me trouvent fiable et se sentent en confiance.

Authenticité

Authenticité

Pour être et rester soi-même, il faut avant tout bien se connaître.

Ses forces, ses faiblesses ses imperfections, comme ses petites manies. Je crois que chacun a une différence à valoriser. Cette spécificité a la capacité de nous rendre unique aux yeux des autres. Etre authentique, c’est ne pas tricher. Oser dire non voire parfois, braver les conventions. C’est aussi défendre ses idées quand celles-ci divisent.

Générosité

Générosité

Les plus beaux projets naissent au sein d’une tablée.

Les plus belles aventures ou mésaventures n’ont de sens que si elles peuvent être partagées. Toute petite, j’ai appris à offrir généreusement et à partager sans compter. Etre généreux, c’est aussi être disponible et à l’écoute des autres.

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