A quoi sert de mettre en place une bonne stratégie de marketing ?
Améliorer votre positionnement
Comment vous positionner sur le marché? Quels sont vos concurrents directs, indirects? Quelle est votre valeur ajoutée ou celle de vos produits/services? Qu’est-ce qui vous rend unique et attractif?
Ma mission est d’identifier votre différence et d’en faire un atout commercial et marketing. Vous pourrez ainsi attirer les meilleurs clients: ceux qui sont sensibles à votre proposition de valeur.
Accélérer votre croissance
Votre activité se porte bien, et vous en voulez plus. Comment vendre davantage? Plus cher? Mieux? Comment conquérir de nouveaux clients et de nouveaux horizons? Quel plan d’actions mettre sur pied pour augmenter votre chiffre d’affaires?
Ma mission est de vous faire gagner du temps et d’éviter l’essai-erreur dans le déploiement de votre stratégie de croissance à l’aide des outils digitaux les plus pertinents pour votre business.
Définissons ensemble les outils les plus adaptés à vos besoins, à votre secteur (B2B, B2C), à vos clients, à vos objectifs : site web & blog, e-commerce, emailing, réseaux sociaux, SEO, SEA, campagnes ads,…