- 29
- Avr
- Réseaux sociaux
- SEO et SEA
- Stratégie

Téléchargez des modèles gratuits de calendrier éditorial 2021 pour le web et les réseaux sociaux
- Réseaux sociaux
- SEO et SEA
- Stratégie
La visibilité des publications sur Facebook est déterminée par le EdgeRank, l'algorithme qui détermine l'affichage des statuts dans le fil d'actualités d'un utilisateur. Celui-ci est déterminé par des critères qu'il est important de maîtriser pour favoriser la visibilité de ses publications.
« EdgeRank », c'est le nom donné à l'algorithme Facebook qui détermine la visibilité des publications Facebook partagées dans le fil d'actualités des utilisateurs. Facebook nous indique qu'en moyenne, la portée « naturelle » des publications s'élève à 16%. Qu'est ce que cela veut dire? Qu'au maximum, 16% seulement des abonnés d'une page Facebook sont touchés par les publications que vous partagez.
Quatre critères principaux déterminent la portée des publications publiées.
Reste à décider lesquels de ces trucs allez-vous tester en premier...
Je laisse mon email pour recevoir gratuitement des conseils stratégiques de la part de CYGNUM
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site Web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités, et autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires.