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Cygnume vous aide à lancer, animer et évaluer vos campagnes publicitaires sur Google Ads (SEA)

Cygnum / SEA – Campagnes Google Ads

SEA – Campagnes Google Ads

Accédez à la première page de Google (SEA) en visant les recherches ciblées par vos futurs client.e.s tout en maîtrisant votre budget publicitaire

Découvrez les possibilités que propose les campagnes Google Ads pour votre business, sur votre territoire, pour attirer les bonnes audiences sur votre site web et avec quel budget.

Google Adwords vous permet de :

1.
Diffuser des annonces

Diffuser des annonces spécifiques sur la 1ère page de Google au moment précis où un internaute recherche des produits et services que vous proposez

2.
Recevoir des appels de prospects

Recevoir davantage d’appels téléphoniques de prospects ciblés

3.
Augmenter votre trafic digital

Augmenter le trafic sur votre site internet e-commerce ou vitrine;

4.
Accroître votre clientèle

Accroître votre trafic en point de vente.

Comment savoir quel budget allouer à quel type de campagne à quels moments du mois ou de la semaine?

Comment vous faire accompagner pour le lancement de campagnes publicitaires sur Google?

Une analyse stratégique préalable au lancement de votre campagne Google Ads (anciennement Adwords) permettra de répondre précisément à ces questions. Elle définira :

  • quels budgets allouer à votre campagne selon votre territoire et votre gamme de produits/services ;
  • la structure de vos annonces et les arguments à valoriser pour obtenir un maximum de clics ;
  • le meilleur agenda pour diffuser vos annonces et optimiser votre budget

Les étapes pour le lancement de campagnes pub sur Google:

  1. J’analyse pour vous la situation pour votre territoire, votre business et selon vos budgets. Cette analyse vous livre les opportunités du marché (mots clés popolaires), une recommandation budgétaire par mois, si votre produit/service est fortement concurrencé ou pas.
  2.  Vous décidez de lancer une campagne. Elle peut être ponctuelle (opportunité lié à une période de votre calendrier commercial, ou un évènement) ou récurrente.
  3. Je vous accompagne dans la mise en place de votre compte publicitaire. Vous restez propriétaire de l’ensemble de vos données. Vous avez accès à tout moment au budget dépensé et aux résultats. 
  4. Sur base de vos validations, je mets en place la campagne, la structure des annonces et leur rédaction, ainsi que le ciblage de l’audience et des mots clés.
  5. Le premier mois de diffusion publicitaire est couvert par le budget de départ. Ce mois est dédié à l’optimisation de la campagne en temps réel.
  6. Vous obtenez un rapport détaillé et illustré des résultats que nous débriefons ensemble.
  7. Je vous liste une série de recommandations (timing de diffusion, mots clés, budget, audience, contenu des annonces…) pour optimisation de votre budget et des résultats publicitaires.

Vos avantages à me confier la gestion de vos publicités sur Google :

  • pas d’engagement dans le temps. Vous pouvez stopper vos campagnes à tout moment.
  • pas de minimum de budget publicitaire à dépenser. Vous maîtrisez votre buget publicitaire.
  • des résultats transparents. Vous obtenez un rapport détaillé mensuel des résultats statistiques.

 

Ce qu'ils en ont pensé

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François Wartel

Eco'Street Communication

J’ai été très satisfait du travail fourni par Magaly sur notre campagne Adwords et de notre stratégie SEO. J’ai apprécié la rapidité ainsi que le retour sur investissement.

Vous souhaitez optimiser votre visibilité sur Google et générer des leads qualifiés?

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