- 27
- Mai
- SEO et SEA
- Stratégie
L'avantage de Google Adwords, son accessibilité à tous, peut rapidement devenir un inconvénient. Si vous ne possédez pas un minimum de connaissances de son fonctionnement, et si vous partez sur de mauvaises bases, vous pouvez faire une croix sur vos espoirs de rentabilité de vos campagnes.
En effet, tout le monde peut lancer une campagne Google Adwords du jour au lendemain. Pour autant, la mise en place de campagnes efficaces voire efficientes nécessitent une réelle stratégie.
Quel que soit le volume de votre trafic web actuel, vous pouvez espérer 25 à 30% de trafic supplémentaire avec une campagne Adwords bien gérée.
Aussi, contrairement au référencement naturel, avec une campagne Google payante, vous pouvez maîtriser la façon d'attirer les internautes sur votre site.
Si vous utilisez AdWords pour faire de la publicité, vos annonces peuvent être diffusées à différents endroits sur le Web.
En fonction du type d'annonces que vous créez, elles peuvent s'afficher sur la recherche Google et d'autres sites du Réseau de Recherche, ainsi que sur les sites partenaires du Réseau de Recherche de Google. Vous pouvez également choisir de présenter vos annonces aux internautes lorsqu'ils parcourent le Web via le Réseau Display de Google.
Sur le Réseau de Recherche, les annonces peuvent s'afficher en dessous ou en dessus des résultats de recherche.
Alors, ces conseils vous ont-ils rassuré dans votre capacité à gérer efficacement des campagnes Adwords?
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