Recevoir des conseils
Je laisse mon email pour recevoir gratuitement des conseils stratégiques de la part de CYGNUM
NiemanLab, une organisation américaine qui étudie les usages des médias vient de publier une étude sur l’influence de Twitter. Ses conclusions appuient le constat que l'on peut faire habituellement. Twitter influence réellement la circulation de l’information. Pour autant, ce réseau ne génère pas de trafic web.
Selon les résultats de cette étude, si vous êtes un utilisateur moyen de Twitter, vous pouvez espérer, tout au plus :
Ces chiffres restent faibles même pour les utilisateurs influents sur Twitter. Ils pourront eux espérer ces résultats sur les mêmes actions :
Si la force de Twitter ne réside pas dans le fait de générer du trafic, son utilité n'est pas à négliger pour les objectifs suivants:
En utilisant Twitter pour à la fois veiller sur vos contenus stratégiques et engager votre communauté en vous appuyant sur vos ambassadeurs, vous ne pouvez que gagner en visibilité et influence !
A vos tweets...!
aside div ul li.cat-item.cat-item-39{display:none;}
aside div ul li.cat-item.cat-item-44{display:none;}
aside div ul li.cat-item.cat-item-47{display:none;}
aside div ul li.cat-item.cat-item-48{display:none;}
aside div ul li.cat-item.cat-item-46{display:none;}
aside div ul li.cat-item.cat-item-45{display:none;}
aside div ul li.cat-item.cat-item-59{display:none;}
aside div ul li.cat-item.cat-item-60{display:none;}
aside div ul li.cat-item.cat-item-61{display:none;}
aside div ul li.cat-item.cat-item-62{display:none;}
Je laisse mon email pour recevoir gratuitement des conseils stratégiques de la part de CYGNUM